Recherche avancée

AEG Cafamosa

Au secours, il n'y a pas d'eau qui entre ;

Dirk

dimanche, 29. avril 2007, 15h23

Unregistered

Bonjour,
peut-on me donner un indice ?
Avec ma Cafamosa CF220, l'eau coule sur le marc dans le bac de récupération! ; j'ai fait toutes les procédures de nettoyage, rien n'a aidé!
J'ai regardé l'intérieur et remarqué que le plastique blanc derrière où l'eau sort est humide pour empêcher que l'eau pénètre ou ?
Veuillez m'aider à avoir déjà eu des symptômes de sevrage du café ! ; clink.gif
Merci par avance.

ky2412

mardi, 24. juillet 2007, 14h18

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 1257

Membre depuis : 24.07.2007

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon CF 220, y avait-il déjà une solution adéquate?

Merci

Mar7tin

vendredi, 10. août 2007, 08h10

Unregistered

Bonjour,


aussi j'ai le problème avec ma Cafamosa. Le processus de mouture fonctionne normalement, mais l'eau s'écoule dans le bac à marc de café à l'arrière au lieu de la tasse à l'avant. Ce serait bien si quelqu'un connaissait une solution au problème.


Mar7tin

Hisholy

vendredi, 10. août 2007, 08h46

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 3157

Numéro de membre : 22

Membre depuis : 10.01.2005

Mar7tin


Qu'est-ce que vous avez CaFamosa ?

Guest

vendredi, 10. août 2007, 09h15

Unregistered

Bonjour,


>Je dois d'abord vérifier la désignation exacte du type à la maison. Cependant, l'appareil a environ 4-5 ans.


Greetings
br>
Mar7tin

Hisholy

vendredi, 10. août 2007, 12h00

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 3157

Numéro de membre : 22

Membre depuis : 10.01.2005

OK, à cet âge, la machine a toujours la bonne technique d'Eugster. Le segment de piston supérieur de l'unité d'ébouillantage dit au revoir. Un kit de réparation avec instructions est disponible par exemple à Kuntze

Mar7tin

mercredi, 15. août 2007, 10h38

Unregistered

Merci pour l'aide rapide


J'ai déjà commandé le kit de réparation. J'espère qu'il aide.s.

Beauty greetings


Mar7tin

Jeansgirls2

samedi, 26. janvier 2008, 09h22

Unregistered

sad.gif Ma cafemosa s'est cassée après exactement 2.5 ans. Même problème que beaucoup de gens : l'eau coulait à l'arrière. Il semble être un problème général de AEG.l'auto-réparation s'avère être extrêmement difficile.il n'a pas fonctionné non plus.
maintenant ont une loi et je suis ravi!!!!!! ;

Guest_Ingo

dimanche, 03. février 2008, 12h33

Unregistered

Bonjour,
la solution à votre problème est un chariot cassé. Vérifiez si le raccord d'eau vive peut être poussé dans les deux sens lors de l'extraction de l'eau d'infusion. Il doit être fixé car le chariot est entraîné par la broche et le moteur. Malheureusement, le traîneau se casse souvent en deux parties de sorte que seule la partie avant est poussée d'avant en arrière par le moteur. la partie arrière, qui se trouve sur la veine du groupe brueh, reste debout. l'eau ne coule donc pas dans le groupe brueh mais éclabousse juste derrière et tombe dans le bac collecteur, pas dans le récipient à marc. Si l'eau atterrit dans le marc, le groupe brueh est défectueux. Vous pouvez vous procurer la pièce de rechange ici : http://www.juraprofi.de/product_info.php?i...r-heinheit.html


Costs 30 Euros. Cependant, vous devriez commander le couvercle supérieur en même temps, car ce couvercle en plastique, qui sert de guide, se brise aussi souvent en cas de casse. Le motif du défaut est toujours un groupe brueh non lubrifié/entretenu. Quand il devient si lourd, la pression sur la voiture augmente et il se brise. L'installation est assez étendue, mais à réaliser assez bien. Ouvrir le boîtier, retirer le moteur, dévisser la partie supérieure du boîtier et le retirer, dévisser le guide de la broche par le bas, retirer la broche. Ensuite, changez la voiture et remontez tout. Questions par e-mail à ingohh@gmail.com

AndreasH

dimanche, 10. février 2008, 14h29

Unregistered

Bonjour tout le monde,
avait le problème que le café nœarrivait pas dans la tasse ; Quand jœai ouvert lœétui de la machine, j'étais déçu de son contenu. Le café s'écoule de l'unité d'infusion d'un tuyau dans un canal ouvert, puis dans le cylindre réglable avec les deux ouvertures par lesquelles le café s'écoule ensuite dans la tasse. Tout ouvert, je ne suis plus surpris que le café n'arrive jamais vraiment chaud dans la tasse.
Avec cette course sans couvercle, j'ai tout de suite vu pourquoi le café arrivait dans le marc et non dans la tasse ; Les deux petites ouvertures par lesquelles le café devait passer dans la tasse étaient bouchées ; ces ouvertures ont tendance à se boucher après quelque temps malgré la réalisation régulière du nettoyage du programme.
Dans tous les cas, la machine a fonctionné parfaitement après le nettoyage de ces buses. Le nettoyage en profondeur de ces buses est extrêmement difficile de l'extérieur car ces pièces sont installées en permanence sur la machine. C'est un vrai défaut de conception.
Je ne veux pas savoir ce que j'aurais eu pour une facture si j'avais envoyé la machine pour réparation. Ils auraient probablement démonté l'unité d'ébouillantage et changé tous les joints d'étanchéité même si seulement deux trous étaient bouchés.

Greß,
Andreas

Gast_spike   

mercredi, 05. août 2015, 22h47

Unregistered

hé les gens ont également eu le problème que plus aucune eau n'est venue machine faite tout sauf l'eau... les avoir complètement démonté et nettoyé tout ce que l'erreur a été puis sur la pompe la calcifié a été vissé sur elle complètement démonté nettoyé et remonté ( ATTENTION) dans la pompe est une boule blanche 1 1,5mm pas perdre puis vissé ensemble fonctionne parfaitement < !--emo& :)-->smile.gif et si la pompe est cassée elle coûte 15 eurons sur désignation ebay : Ulka Water Pump Model E Type EP5 48Watt
greeting spike